“Gaëlle me dit souvent que je suis la tête pensante du projet, mais je me vois plus comme une grande rêveuse qui essaye de garder les pieds sur terre.
Mes histoires, mes blessures, mes réussites et mon parcours enrichissent ma vie au quotidien. Tout m’inspire et m’intrigue : je suis d’une grande curiosité et toujours partante pour en apprendre plus sur tous les sujets. Aujourd’hui j’ai décidé de comprendre l’être humain et son fonctionnement. Mon objectif ? Aider les autres à mieux vivre leurs émotions suite à une rupture amoureuse car finalement, nous ne sommes jamais seul(e) malgré ce que l’on peut croire.”
“Si j’aime à dire que je suis l’aînée du groupe, je suis surtout une amoureuse de la vie et des petits moments de bonheur qui la façonnent. J’essaie de positiver dans n’importe quelle situation, et si c’est possible, d’arracher un sourire aux autres, même quand ils font la gueule.
Je pars du principe que si tu arrives à accepter une déception, elle se transformera en force plus tard. C’est pour ça que je me suis lancée dans PLED : pour te montrer que malgré toute la détresse que tu peux ressentir, tu es ce dont tu as besoin pour surmonter ta rupture. En tout cas, c’est ce que je te dirai sur nos réseaux sociaux.”